La Confiance

Nous avons fait 3 choix forts pour vous assurer des achats immobiliers en totale confiance :

1. Nous ne vendons que des titres fonciers

Il existe différents types de titres de propriété (délibération, bail, titre foncier) qui n’apportent pas tous la même fiabilité et les mêmes garanties. Le titre foncier individuel étant le seul qui donne l’entière propriété inaliénable d’un bien foncier.

2. Nous vérifions l’authenticité et la validité du titre en amont

Le cadastre est le service en charge de ces sujets. Il s’agit de la seule structure capable de confirmer l’authenticité et la qualité d’un bien. Ils apportent aussi d’autres précisions pour un achat en toute sérénité. Il existe en effet diverses subtilités pour vous arnaquer en matière immobilier. Le recours aux services du cadastre nous permet d’être paré pour l’essentiel de ces arnaques voire la totalité.

3. Nous faisons la vente devant un notaire

La vente d’un titre foncier doit obligatoirement se faire devant un notaire. Bien que l’obligation ne soit pas toujours respectée, cela est non négociable avec Yessal Immo.

Le fait d’avoir une partie prenante supplémentaire comme le notaire vous apporte encore plus de confiance et transparence d’où ce choix.

Par ailleurs, le notaire fait plusieurs autres vérifications qui vont dans ce sens.

Vous pourriez aussi vous présenter et être représenté par la personne de votre choix lors de cette vente.

En savoir plus

Voici le résumé des 3 choix majeurs que nous avons faits pour vous permettre d’acquérir des biens immobiliers en toute sérénité.

Nous restons par ailleurs disponible pour étudier toute autre proposition que vous pourriez nous faire et qui vous mettrait davantage en confiance.

Pour en savoir plus sur toutes nos garanties de confiance nous invitons à lire la version complète de l’article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *